Alors que le premier n’est pas encore sorti sur consoles chez nous, Dengeki Bunko: Fighting Climax, s’offre une suite qui sortira au Japon en arcade le 28 juillet prochain sobrement sous-titré « Ignition ».

Il s’agit d’un jeu de baston 2D développé par French Bread (Melty Blood) et édité par Sega (je vous fais l’affront de citer un titre de la boite ??) qui devait marquer le 20e anniversaire de Denki Bunko d’ASCII Media Works.

Dans le premier il était possible de jouer une héroïne et un assist issu d’une sélection de 22 nouvelles de la maison d’édition. De nouveaux personnages et un équilibrage différent sont à attendre. Gageons surtout que le titre ne tarde pas autant que le premier volet à être localisé chez nous, soit près de deux ans. Un tel écart signifie en générale la mort quasi immédiate du titre quand il arrive chez nous, le genre étant une niche, les joueurs intéressés ne tardent pas trop à se le procurer d’import.

Bref en attendant si vous passez dans une salle nippone la semaine prochaine, faites-nous signe et dites-nous ce que vous pensez de ce titre à chaud.


Vidéo du location Test

dengekifc_004_cs1w1_x720

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here