Amazon Japon vient de lister le prochain remake de Doukoku Soshite, révélant la boite du jeu ainsi qu’une nouvelle série de captures d’écran.

La version remastérisée du Visual Novel de l’ère Sega Saturn comprendra : des graphismes haute résolution, l’ajout d’événements inutilisés, des révisions de l’auteur du scénario original et une nouvelle fonctionnalité «Hint Mode» pour les moins doués.

Dans ce jeu, vous jouez le rôle d’un lycéen (que vous pouvez nommer comme vous le souhaitez). Un bus l’emmène lui et ses camarades de classe à l’école tous les jours. Mais cette fois, au moment où le héros parlait à l’une de ses camarades de classe, la charmante Riyo, une voiture arrivait au niveau du bus, un bruit d’accident, puis le héros tombe inconscient. Quand il se réveille, il se retrouve, avec ses camarades de classe (dont la plupart sont des filles) et quelques autres personnes inconnues dans une pièce fermée à clé dans un étrange manoir. Bientôt, le héros se rend compte que quelque chose de terrible se passe dans le manoir. Les gens sont tués dans des circonstances mystérieuses, leurs cadavres cachés ; il trouve un mémo imbibé de sang et une photo. Sera-t-il capable de résoudre le mystère et de protéger le peuple avec lequel le destin l’a amené?

Traduction de Moby Games.

Doukoku Soshite sortira sur PlayStation 4 et PS Vita au Japon le 26 avril 2018. Il vous en coûtera 7 800 yens en boite et 6 800 yens en téléchargement sur PlayStation 4 et 6 800 yens en boite et 5 800 yen en téléchargement sur PS Vita. Une première édition limitée sera également disponible pour 8 800 yens et 7 800 yens respectivement.

On vous laisse découvrir la bande annonce de ce titre mythique de feu la Saturn et en attendant : Jouez bien !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here