Grand Kingdom : Première prise en main

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Le moins que l’on puisse dire est que ce jeu est original et sort des sentiers battus. Dans la démo fournis hier sur le PSN, on accède aux premières heures de jeux. Le jeu est divisé en missions ou l’on se déplace sur la carte sous la forme d’un pion et lors de rencontres avec des pion adverse on bascule en mode tactique.

Le mode tactique est vue de profil et permet aux personnages de se déplacer sur trois rangés. En fonction des déplacements que l’on effectue on pour asséner plus ou moins de coups, mais les difficultés sont aussi au rendez-vous. La première étant que l’on peut faire des dégâts a ses alliés si ils se trouve dans le champs d’action de notre arme. C’est déconcertant au début mais agréable par la suite tant on oubli sur les autres jeux du genre que le « friendly fire » est une des cause principal de décès sur le champs de bataille et ajoute une bonne dose de stratégie pour que tout ce beau monde agisse de concert.

En bref, jeu a l’air superbe et les mécaniques bien huilé il ne nous manque plus qu’a mettre la main dessus.

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