Cela faisait longtemps que le site Gamenoodle.net était en pause, en fait nous sommes dans une longue période de réflexion sur le site suite à un manque de motivation. En clair la ligne éditoriale ne nous plaisait plus vraiment, on voulait trop pousser vers la spécialisation alors que l’auteur du site n’était pas aussi restrictif.

La réorientation n’est pas à 90 degrés on vous rassure, on garde notre aspect très japonais des actualités et des futurs tests. Mais on inclut quelques jeux occidentaux à nos choix et juste des jeux qui nous plaisent ou semblent prometteur. On garde notre indépendance et notre envie de partager, ne vous inquiétez pas les op spé ce n’est pas pour demain.

Tout ça pour vous dire que l’on va reprendre un rythme régulier et progressif sur le site. On inaugure ici une nouvelle rubrique, les éditos, qu’ils soient écrits ou en vidéo. Pour la première publication on a choisi la dernière vidéo de notre rédacteur en chef préféré (j’adore me cirer les pompes) qui revient en détail sur les conférences pré-E3.

Sur ce, merci de continuer de soutenir Gamenoodle et bonne vidéo 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here