Annoncé ce lundi, le remake HD de l’excellent Odin Sphere Leifdrasir refait parler de lui avec une interview de Kentaro Ohnishi, directeur de Vanillaware, dans le dernier numéro de Famitsu. Le nouveau Odin Sphere inclura un mode classique qui reprendra tout ce qui a fait le charme de la version PS2, mais avec les graphismes du remake.

« Comme nous l’avons sorti avec des ralentissements et d’autres problèmes, nous ne pouvions pas faire juste une version HD », a déclaré Ohnishi. «nous avons donc cherché à reconstruire comme si elle était un nouveau jeu Vanillaware. » Il serais aussi question d’une compatibilité des sauvegardes entre les deux versions.

« Cependant, étant donné certains joueurs chérissent la version originale, nous y inclut la version Playstation 2 complète dans le remake HD [via le mode classique que nous avons repéré]. Nous avons fait une double fonction.  »

«Nous avons inclut des mid-bosses qui ne sont pas dans le jeu original. Ils sont appelés mid-boss, mais ils sont en fait plus élaborée que les enciens boss. les anciens ennemis sont doté d’une toute nouvelle intelligence artificielle, les vétérans de la version PS2 aurons ainsi une toute nouvelle expérience de jeu. Les contrôles sont des inspirés Odin Sphere et Muramasa Dragon, et seront plus intuitifs ».

Odin Sphere Leifdrasir est prévu pour le 14 janvier 2016 au Japon sur PlayStation 4, PlayStation 3 et PlayStation Vita.

odin-sphere-leifdrasir-07-22-15-1

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here